• Singulier pluriel

    Singulier pluriel, féminin masculin des noms...

    Voici une petite idée que j'avais déjà utilisé pour mes CM... Avec les différentes natures de mots. Je la réadapte pour mes CP version singulier pluriel et féminin masculin.

    Objectif : par groupe de deux je présente des mots au TBI et ils doivent lever la bonne étiquette, chaque bonne réponse on gagne un point.

    J'ai également réalisé une série de cartes à pinces.

    Les lapins sont imprimés sur une feuille cartonnée puis collés sur la paille.

    Télécharger « bonhommes.pdf »

    Télécharger « singulier pluriel cartes.pdf »

    Télécharger « singullier pluriel.pdf »




     

     

     


  • Commentaires

    1
    maitresseIzabel
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:20

    Merci beaucoup  pour cette idée sympa que je vais décliner pour mes ce1 (ayant les deux niveaux ....) Vous êtes une belle source d'idées pour me renouveler !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :