• Calendrier modifiable

  • Commentaires

    1
    Julie
    Vendredi 19 Août 2022 à 04:00

    Bonjour,

    je le guettais depuis que je l'ai vue sur votre page Instagram. Très bonne idée et joli travail. Je vais m'empresser de le tester. Merci beaucoup !

    2
    Izabel
    Vendredi 19 Août 2022 à 15:33

    Merci beaucoup pour ce joli travail ! J'aime beaucoup l'idée de construire le calendrier chaque mois .Je vais tenter  d 'avoir des pièces nombres de deux couleurs afin de visualiser les jours de classe et de non classe .A voir si j'y arrive he

    3
    christine
    Dimanche 21 Août 2022 à 22:53

    MERCI infiniment pour cette idée de calendrier à construire!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :