• Jeu de langage et de lecture...

    Jeu de langage et de lecture...
    Je jette le dé et je pioche une carte en rapport avec le personnage sur lequel je tombe. Je lis la carte dans ma tête, puis je lis la phrase à voix haute en y mettant l'intonation de la ponctuation et la voix du personnage sur lequel je tombe.
    Objectif théâtraliser, et travailler l'intonation de la voix en lecture.

     

    Télécharger « DE DES MONSTRES.pdf »


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 20 Mars 2023 à 22:17

    Merci beaucoup pour tous ces partages

    2
    Ailaine
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:57
    Encore une belle ressource, merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :