• Programmation P1 CP

    Programmation GS et CP période 1... Avant de commencer une période j'aime bien faire ce document succinct avec les grandes lignes de mes apprentissages sur le période. Ce document me sert juste de repère pour éviter de remettre le nez dans les larges programmations à chaque fois. Et aussi pour une éventuelle remplaçante de manière à ce qu'elle puisse voir où j'en suis. Je surligne lorsque j'ai vu la notion.

    Alors ici on ne retrouve pas l'ensemble des chants, poésies, et l'art..

    Télécharger « P1 cp.docx »

     


  • Commentaires

    1
    Madamelamaitresse
    Lundi 22 Août 2022 à 07:26

    Bonjour et merci pour ce partage. Quelles sont tes ressources pour le vocabulaire avec le travail autour du lexique de l'école via apprentilangue ? Merci

    2
    Myriam
    Lundi 29 Août 2022 à 13:09

    Merci pour ces partages...

    3
    Agnès
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:17

    Bonjour, 

    Bravo pour ton travail et tes partages!

    Avec quel outil as-tu créé ce doc? 

    Merci!

    4
    Minagribouille
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:08

    Merci pour ce partage. Ce document viendra parfaitement compléter ma programmation par semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :