• Jeu de lecture CP

    Jeu de lecture version CP.
    Règle du jeu : si je tombe sur la case hotte je lis une phrase et je gagne un cadeau si je tombe sur la case cadeau je gagne automatiquement deux cadeaux. A l'arrivée on compte combien de cadeaux nous avons gagné. Et celui qui en a le plus remporte la partie.

     

    https://drive.google.com/file/d/1JOkmyu84XiohXoTeMbJ0-kKS4wPI3jKV/view?usp=share_link


  • Commentaires

    1
    carlon
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:40

    Bonsoir,
    J'essaye de charger le jeu de lecture de noël qui est vraiment chouette mais je n'ai pas d'accès. Je pense que ma demande arrive sur une autre adresse mail.
    Pourriez-vous s'il vous plait autoriser l'accès sur celle ci plutot : anne-sophie.carlon@ac-lille.fr

    Je vous remercie d'avance et encore plus pour tout le travail que vous partagez c'est top !
    Cordialement

    Anne-Sophie

      • Schmitt
        Dimanche 11 Décembre 2022 à 13:52

        Bonjour j'ai fait un petit changement cela devrait fonctionner maintenant

      • carlon
        Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:53

        ça marche ! Merci beaucoup !
        Bonne soirée
        anne-Sophie

    2
    Schmitt
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:50
    Bonsoir normalement il ne faut pas une demande d'accès essayez voir avec un autre navigateur web. Cordialement Victoria
      • carlon
        Samedi 10 Décembre 2022 à 13:32

        ça ne marche pas même avec un autre moteur de recherche. Je ne comprends pas pourquoi..
        Tant pis, merci
        Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :