• Mini livret rentrée

    Le petit livret de la rentrée.
    Adaptable aux CP, CE1 et même à mes GS. J'ai volontairement mis des traits pour écrire les mots sous les différentes pages. On travaillera ensemble le vocabulaire avant de le réaliser.
    Ils pourront ensuite le présenter à tour de rôle à leurs camarades et repartir avec un petit livre.
     
    Version 2023
     

  • Commentaires

    1
    Pomme
    Mardi 16 Août 2022 à 08:53

    Bonjour,

    Merci pour tes partages. Ton document m'intéresse grandement pour réaliser un peu de production d'écrit au CE1, mais j'ai pour cela besoin de l'adapter. Partagerais-tu ton document modifiable ? Je pourrai t'envoyer ensuite mon document.

    Merci pour ton retour.

    2
    Pauline
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:51

    Bonjour, 

    Merci beaucoup, ils l'auront hélas en noir et blanc mais ils pourront le colorier;-)

    Je vais leur faire utiliser les répertoires ipotame pour le remplir, c'est parfait ! 

    Pauline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :